dimanche 17 juillet 2016

вeαυтy : вorɴ lιppy

Hello les Twiinkiies  ! J’espère que vous allez bien. Comment fait-il chez vous ? En Alsace l'été se fait timide certain jours mais il est bien là. Malgré des jours pluvieux et ensoleillé, je continue à bien hydrater ma peau ~tous les jours les filles, n’oublié pas !~ et surtout quand il y a du vent ou chaleur intense j’y fais d’autant plus attention. Je vais vous parler de ceux que j'utilise en ce moment ~que j'ai commencé en automne dernier mais pas eu le temps de faire l'article avant, sorry /O\..~ Il faut bien les hydrater au quotidien afin des les protéger des agressions extérieures car elles sont fragiles. Il faut d’avantage en prendre soin durant l’hiver à cause du froid mais c'est tout aussi important durant les autre saisons. Ça ne demande pas grand-chose, simplement quelques secondes afin d’appliquer un baume à lèvre avant que vous ne preniez l’air. Vous pouvez en mettre même toutes les heures si vos lèvres en ont besoins ~ça leur fera le plus grand bien~.


Vous connaissez sûrement les classiques baumes à lèvres de chez Maybelline qui sont les Baby Lips, malgré que j’en possède 2 j’ai craqué pour une gamme de chez The Body Shop nommé Born Lippy. Parlons du packaging : ne sont-ils pas trop mignon dans leur petite boite en plastique et son logo plutôt Pop - Rock’n’Roll que jamais ? Toute de différente couleur, l’esprit rock, senteur fruité je ne pouvais que m’y intéresser de plus prêt.

Il s’agit de baume à lèvres brillant et hydratant pour des lèvres douces aux senteurs fruitées et sucrés qui donnent envie de vous embrasser ~et vous me connaissez, grande gourmande que je suis il fallait que je les prends !~



Senteur : Watermelon (pastèque)
La couleur la plus « nude ». C’est ma 2ème préférée, avec sa senteur qui me rappel (perso.) plus le melon que la pastèque, je suis amoureuse ! L’odeur de fraîcheur sucrée j’opte. Idéale pour l'été, je l'utilise souvent en ce moment.




Senteur : Raspberry (framboise)
Couleur « rosie », rehausse la couleur naturelle de mes lèvres. Son parfum framboise que j’aime beaucoup me rappel énormément les bonbons framboises Régal’ad de Kréma (pour ceux/celles qui connaissent). Idéale pour le printemps, elle m'a beaucoup servit en ces jours de printemps.


Senteur : Satsuma Shimmer (clémentine scintillante)
Comme son nom l’indique, c’est la seule qui possède des petits scintillements qui ne sont pas gênant pour celles qui aiment l’effet « glossy ». Perso. je sent plus un mélange d’odeur d’écorces  d’orange et de clémentine. Idéale pour l’hiver (simplement à la maison car pas assez protectrice contre le froid/vent), je l'utilisais les jours d'hivers quand je restais à la maison ou bien quand dehors le froid/vent n'était pas trop présent.


Senteur : Passionberry (passion fruits rouges)
Alors la… ma préférée des 4 ! Sont odeur de fruit rouges mélangés est un pur délice !! On dirait un coktail, je pourrais la manger. Et sa couleur violine… idéale pour l’automne, je dis un grand YOUPI ! (vous savez maintenant que c'est ma saison préféré). Son parfum est idéal également pour l’été. Etant ma préféré, je l'ai utilisé tout l'automne dernier et encore ces saisons passés, je ne peut pas m'en passer.

Cette petite collection est simplement irrésistible. Avoir ces goûts fruités sur mes lèvres qui remontent jusqu’à mon odorat n’est pas du tout gênant, au contraire ça sent les fruits sucrés et celle-ci ne reste pas diffusé très longtemps. Mes lèvres sont hydratées avec une petite touche de couleur et mon chéri me demande pleins de bisous. Pour les saisons printemps et automnes, je les porterais simplement lorsque je sortirais. Cependant pour les saisons été et hiver, j'ajoute une autre application d’abord sur mes lèvres avec un baume spéciale protection solaire (été) + hydratation intense (contre la chaleur et le froid) et ensuite j’appliquerais ces baumes fruités pour donner un peu de couleur et une hydratation en plus avant de sortir. Dans leur packaging facile d’utilisation ~et conservation garantie~, on peut les emporter partout, sans crainte qu’il ne s’ouvre dans le sac et leur texture « gel » est facile d’application sur nos lèvres. Une fois appliqué, mes lèvres étaient douces, bien hydraté et surtout ils ne laissent pas de fini « gras ». C’est vraiment un produit plaisir et pour ça je dis OUI !


Vous pouvez retrouver cette collection à 4€ par baume dans les magasins de The Body Shop ou bien directement sur le site Internet. A savoir que sur leur site, la senteur framboise n’existe pas, elle est remplacé par la senteur fraise ~et ne me demandez pas pourquoi car je ne sais pas :/~. Il existe aussi des sticks à lèvres ~pour celles qui préfères~ avec des parfums différents mais leur packaging est tout aussi Pop-Rock ! Je vous met le lien directe vers la collection Born Lippy(PS : -20% en ce moment avec le code VINGT, profitez-en !)

Connaissiez-vous cette collection ? Quel est votre parfum fruité préféré ?
Bisous!²
SHelkii