vendredi 22 avril 2016

υrвαɴ decαy х ɢweɴ ѕтeғαɴι : rocĸ ѕтeαdy


Hello les Twiinkiies   j'espère que vous allez bien ! Le printemps est arrivé, j'ai hâte de voir les floraisons des fleurs et des arbres, retrouver des couleurs printanières 🌸.
J'ai reçu il y a peu ma commande passé chez Feel Unique. J'y commande mon masque réparateur pour cheveux de la marque Macadamia ~~il faut que je vous en parle aussi de celui-là !~~ et comme il y avait une offre -25% sur ma commande j'en ai profité pour commander un RAL + crayon qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie. Oui certes, c'est une couleur pour automne/hiver et vous comprenez pas pourquoi je vous en parle alors que le printemps est là mais j'en avait envie et je ne pouvais pas attendre les prochaines saisons (trop loin) ~~et puis je fait ce que je veut, NA! :p~~


Il s'agit d'une collaboration entre Urban Decay et la chanteuse Gwen Stefani. Ils ont sorties une collection comportant une palette de 15 fard à paupière, une palette de 6 blush, un kit à sourcil, 8 rouge à lèvres et crayon à lèvres. C'est plutôt une très belle collection mais pour ma part, je n'ai eu qu'un court de  pour l'un des RAL. Je vais donc vous présenter le Rock Steady !


Le packaging est classique mais grâce aux rayure doré, il a se petit quelque chose qui me rappel bien Gwen. Pour le packaging je dirais que c'est très bien réfléchi, ça lui correspond tout à fait et il me plaît bien ! Pourtant je ne suis pas très doré mais la ça passe très bien. Sûrement du au contraste de noir et blanc qui vient adoucir ce côté brillant qu'à le doré.

Crayon à lèvres
couleur : Rock Steady
texture : crème
prix : environ 20€
avis : application facile grâce à sa texture crémeuse que j'aime beaucoup. Il faut tout d'abord tracer le contour des lèvres et ensuite, comme bon vous semble, soit remplir la totalité des lèvres ou bien uniquement les contours pour donner du relief (ce que je fait habituellement).



couleur : Rock Steady
texture : crème
prix : environ 25€
avis : application facile encore une fois grâce à sa texture crémeuse mais surtout ce que j'aime, c'est le fini matte !



Que dire de cette couleur ? Elle est tout simplement sublime, magnifique, intense... vous l'aurez compris je suis sous le charme ! Tout à fait les couleurs que j'adoore pour l'automne ~~et vous savez également que c'est ma saison préféré~~ donc ça ne pouvait qu'être un coup de ❤ pour moi.


Je n'avais pas encore vu ces couleurs la dans la gamme de chez Urban Decay. La collection étant limité, j'espère qu'ils vont encore sortir des RAL de cette couleur parce-que lorsque je vais le finir j'aurais envie encore et encore de me le procurer ! Heureusement, celui-ci va me tenir pendant un long moment.



Connaissiez-vous cette collection ? Quel est votre RAL préféré ?
Bisous!²
SHelkii