vendredi 19 février 2016

нαυl ѕoldeѕ : тнe вody ѕнop

 

Hello les Twiinkiies  ! J'espère que vous allez bien. Comment c'est passé les soldes d'hiver de cette année ? Avez-vous fait de bonnes trouvailles ? Pour ma part oui, j'en ai fait quelques unes. Notamment chez The Body Shop ~~vous savez maintenant que j'affectionne beaucoup cette marque~~ ! Je ne pouvez donc pas passer à côté des soldes :3 Je vais vous présenter un haul spécial soldes chez TBS. Il se peut que certains produits ne soient plus disponibles ou bien que vous ne les trouverez pas dans vos magasin (ou sur le net) mais je vais tout de même faire mon possible pour que vous puissiez trouver ces produits ~~si jamais ce n'est pas le cas, ne m'en voulez pas de vous présentez un produit non disponible /0\~~


Commençons tout d'abord par ce joli coffret spécial voyage collection. Je signale tout de suite que pour trouver exactement ce même coffret, ça ne vas pas être simple... Par contre, vous pourrez trouver les produits séparément. En effet, nous avons une très grande boutique The Body Shop en Alsace (à Roppenheim) et on y trouve des produits qui peuvent être en rupture de stock sur le net ou dans une boutique très fréquentée (comme à Strasbourg par exemple). ~~ils ont même dés-fois encore des produits de la collection de l'année dernière !~~



Un coffret en carton, de couleur rose vif avec un motif de pétales distinct par sa couleur rose-rouge, idéal pour un cadeau de la Saint Valentin. Son étiquette de blanc et d'argent reflétant la lumière, indiquant les mots "Voyage Collection" et la senteur "rose des montagnes de l'Atlas", ça nous invite clairement à voyager ! De plus, le côté coffret s'ouvrant avec une petite ficelle, je trouve ça vraiment mignon ! Généralement ils sont aimantés, boutonnés, en-boités... mais celui-ci se distingue par son ouverture assez originale. L'embout me fait penser à un cerf volant ~~encore de quoi nous faire voyager~~ Je suis tombée sous le charme de ce coffret qui à un côté un peu "vintage", fabriqué main, il fait très romantique. Quand on l'ouvre, on peu y voir 3 produits ainsi qu'une petite annotation sur le revers du couvercle. Il y est écrit "rose des montagnes de l'Atlas. A l'aube d'une journée brûlante, la senteur des roses remplit les montagnes de l'Atlas et s'épanouit dans la fraîcheur du matin." Alors la, si vous n'avez toujours pas l'envie de voyager je ne peut plus rien pour vous... Je rêve de me retrouver dans ces montagnes, pouvoir sentir la chaleur du soleil sur ma peau avec la fraîcheur de l'air qui vient caresser mes cheveux diffusant l'odeur des roses... ~~STOP Shelkii, réveille toi ! arrête de rêvez tu as un article à faire !~~ Après lecture de ces quelques lignes on a qu'une seule et même envie, sentir l'odeur des ces fameuses roses d'Atlas !


Rose des montagnes d'Atlas
Packaging : en plastique "transparent" (facile à transporter partout) avec capuchon clipsable pour le gel douche et le lait corporel ; en verre avec diffuseur en spray pour l'eau de toilette ~~j'adre!!~~. Étiquette imprimée sur le flacon (que j'aime beaucoup). On y retrouve comme d'habitude le logo de TBS ainsi que l'intitulé de la senteur dans leur règle de police et d'alignement de texte en anglais et français. Pour imager l'intitulé, on y vois 3 belles roses rose/rouge avec une ville sur l'arrière (il s'agît sûrement d'une ville Marocaine de la vallée Dadès). Il y a également les pétales qu'on a pu apercevoir sur le couvercle du coffret. Un packaging tout de rose qui fait encore une fois très romantique.


Lait corporel
250ml
lait
14€ - 8€
application : hydratation légère qui laisse la peau brillante et douce ; le lait rentre rapidement dans l'épiderme et ne laisse pas notre peau collante. Le parfum est très délicat. Toutefois, si vous souhaitez une hydratation plus intense et un parfum qui dure toute la journée, il faudra l'associer au beurre corporel.  


250ml
gel
10€ - 5€
application : mousse parfaitement, celle-ci est fine et légère. Se rince facilement et laisse notre peau avec un doux parfum. 



Eau de toilette
50ml
eau
28€ - 15€
application : rafraîchissante, vivifiante c'est un régal de s'en appliquer. Sur la peau, les vêtements ou les cheveux.. faite vous plaisir !



Senteur : un mélange de notes florales avec une touche de fraîcheur, je dit oui ! D'habitude je ne suis pas très florale mais celle-ci avec la touche de fraîcheur, je suis tombée amoureuse. J'affectionne beaucoup l'eau de toilette rien que pour son packaging que j'adre mais aussi parce-qu'on peu l'appliquer sur son corps ou dans ses cheveux, elle rafraîchit c'est un pur bonheur ! ~~mon instinct de collectionneuse me donne l'envie de me procurer les autres eaux de toilette du même packaging car je l'adre vraiment beaucoup~~


CONCLUSION : Je pense que vous l'aurez compris, je suis satisfaite de ce coffret voyage collection. Cette senteur sera parfaite pour le printemps, j'ai hâte de pouvoir m'embrumer de fraîcheur de rose de montagne d'Atlas.

Continuons par ces 2 beurres corporels. Ils ne font pas partis de leurs best sellers et pourtant, l'un d'eux devrait largement en faire parti ! ~~pour ma part les deux mais ça, ça reste personnel XD~~ 

Packaging : contenant classique, habituel en plastique avec un couvercle à dévisser. Chaque produit à une couleur en rapport avec la senteur. On y retrouve comme toujours le logo TBS au centre du couvercle avec une image du fruit toujours en rapport avec la senteur. 

Description : riche, nourrissant pour tous types de peaux jusqu'à 24 heures d'hydratation. Laisse un toucher soyeux sur la peau et un parfum délicat. 

Blueberry (myrtille) Spécial Edition
A l'huile de pépins de myrtille d'Amérique du Nord pressés à froid
200ml
beurre velouté
17€ - 10€
senteur : odeur de fruit acidulé et sucré en même temps, on dirais un bonbon ! Moi qui raffole des odeurs sucrées, je l'aime beaucoup. Je pourrais presque le manger x). Je ne sais pas pourquoi "spécial édition" mais je pense qu'il devrait le mettre dans leur stock quotidien. Pour les journées printanières il est parfait. 

A l'huile de fruit de la passion du Brésil pressé à froid
200ml
beurre velouté
17€ - 10€
senteur : odeur acidulé et sucré en même temps également, une merveille !! J'aime beaucoup l'odeur du fruit de la passion et la on retrouve la vraie senteur du fruit, c'est un régal. Je pense que celui-ci devrait faire parti de leur best sellers car il le mérite largement ! Pour les soirs d'étés, il est parfait. 

Application : ils s'appliquent parfaitement bien, la pénétration du beurre dans l'épiderme est rapide. Le fini n'est pas gras, notre peau est brillante, douce et soyeuse. L'odeur se fait délicatement subtile et agréable à sentir (comme si on sortait de la douche). Je pense que je l'ai déjà dit, mais j'adore vraiment leur beurre corporel. L'hydratation est parfaite ! 


CONCLUSION : c'est encore une belle trouvaille, je suis vraiment très contente de m'être procurée ces 2 produits. Des senteurs pour le printemps et/ou l'été, j'ai qu'une envie, c'est que ces saisons commencent pour me plonger littéralement dans les notes florales, fraîcheur et sucrées !


Terminons avec le dernier produit qui n'est autre qu'un exfoliant. Sans vous mentir, ça faisait vraiment mais vraiment trèès longtemps que j'était à la recherche de cette exfoliant. Il s'agit de l'exfoliant à la framboise ~~mon parfum préféré~~ et... ENFIN je l'ai, j'avais hâte de le tester.

Packaging : contenant classique, habituel en plastique avec un couvercle à dévisser. La partie "contenant" est transparente pour apercevoir les pépins et la couleur du produit. Le produit à une couleur en rapport avec sa senteur. On y retrouve également comme toujours, le logo TBS au centre du couvercle avec une image du fruit toujours en rapport avec la senteur. 

Raspberry (framboise)
Aux extraits et aux pépins de framboise
200ml
gel aux pépins
14,50€ - 10€
senteur : OMG ! Mais quel régal.. j'ai envie que d'une chose, c'est de le manger !! Son odeur de fruit à la framboise ~~le vrai parfum de la framboise~~ avec un côté sucré, j'adore. Idéal pour le printemps. 


Application : alors la.. je ne peut rien dire mise à part qu'il est composé de vrais extraits et pépins de framboise !! Mais que demander de plus ! L'exfoliation se fait tout en douceur, c'est encore une fois un régal. Je l'aime beaucoup. 

CONCLUSION : je pense que la il n'y a pas de doute possible, même avant de l'avoir chez moi j'était déjà conquise par sa description avec ses vrais extraits et pépins de framboise mais la en ayant pu sentir son parfum, c'est vraiment un très bon produit ! Il est doux (parfait pour ma peau sensible), j'ai hâte de le retrouver 1 fois par semaine pour exfolier ma peau avec sa texture et son parfum divin.


Voilà, j'espère que mon haul spécial soldes chez TBS vous auras plus. Dites moi si vous avez fait de belles trouvailles et si vous connaissiez l'un de ces produits ou bien si je vous ai donné l'envie de vous en procurez un ;).

Quel est votre beurre corporel ou exfoliant préféré de chez TBS ?
Bisous!²
SHelkii