dimanche 17 janvier 2016

zoevα : roѕe ɢoldeɴ lυхυry ѕeт



Hello les Twiinkiies 


Alors oui je sais, on vous a déjà présenté un article sur ZOEVA et son Set Rose Golden Complete Eye Vol.2, mais leurs pinceaux sont tellement beaux et tellement professionnel qu'il fallait que je vous parle du tout premier set que j'ai reçu il y a maintenant plus d'1an (d'où les pinceaux + pochette légèrement usés).


Que dire de plus par rapport à la dernière fois? Et ben que j'adooore tout simplement ces pinceaux  ! Ce sont vraiment des pinceaux pro., niveau packaging ils sont juste SUBLIMISSIME. Bon parlons peu, parlons bien. Ce set comprend 8 pinceaux :


 Visage : 
106 Powder : Applicateur de poudre en vrac/pressé
127 Luxe Sheer Cheek : Applicateur de blush poudre
102 Silk Finish : Unificateur de teint
110 Face Shape : Contour du visage


 Yeux : 
142 Concealer Buffer : Applicateur et Anticernes
227 Luxe Soft Definer : Fard à paupière
231 Luxe Petit Crease : Accentuation dans le creux
317 Wing Liner : Détailler, coups d'eye-liner


Ce sont des pinceaux qui ont un poil très doux, pas d'irritation, de tiraillement ou de sensation de "paille". Il n'y a rien à en redire, ce Set est la base pour le teint et pour un Make Up de tous les jours, car on y retrouve l'essentiel : teint, correcteur, fard à paupière et liner. Je le conseil à toutes personnes, c'est un incontournable! Il est bien sûr vendu avec sa petite pochette voyage, tout comme ses camarades. La pochette est du coup très pratique, facilement transportable, avec une seconde mini pochette à l'intérieur afin d'y mettre soit des bijoux, des minis rouges à lèvre ou argent, oui pour moi ça fait office de Clutch (après chacun l'utilise comme bon lui semble), et pour finir son packaging toujours aussi élégant!



Pour finir parlons prix. Cette pochette on la trouve facilement sur le site principale de ZOEVA (qui est en Anglais), certes ça parait onéreux, cependant ce kit comprend 8 pinceaux + 1 clutch, et ce sont des très très bons pinceaux!! Pour moi, ça restera la gamme pour de bons pinceaux, je suis conquise par ces bijoux.

Et toi, quel est ton avis sur les pinceaux ZOEVA?

Bisous² !

tZukii