vendredi 29 janvier 2016

cαɴdy αddιcт вy ѕαɴαɴαѕ


Hello les Twiinkiies  ! J'espère que vous allez bien. Quand une blogueuse/Youtubeuse concrétise un projet ou l'un de ses rêves, j'aime bien pouvoir apporter ma contribution en achetant tout simplement le produit fini. Il peut s'agir de bouquin, pinceau, palette, bougie etc... Dans cet article nous allons justement parler de l'un d'eux. Il s'agît d'une collection de bougie de la Youtubeuse Sananas. Si vous la connaissez, vous devez savoir que c'est une grande fan de bougie. Elle avait l'envie de réaliser ses propres bougies mais pas simplement juste au niveau du parfum ou de la couleur, elle souhaitait pouvoir proposer ses idées dans toute sa confection. Puis finalement un jour, grâce à une collaboration, elle a pu mener à bien ce projet. C'est avec L'Aurore Paris (création de bougie française), que Sanaa à pu sortir sa propre collection de bougie (mais pas que) en choisissant jusqu'au packaging, la composition de la senteur, la couleur, la matière du verre, les motifs, la police du texte etc... vraiment tout de A à Z.


Nous allons voir ensemble en détail l'une de ces bougies venant de cette collection, que j'ai eu la chance de me faire offrir à Noël par ma tZukii . Vous constaterez que mes photos ont été prises dehors avec un peu de neige ~~bah oui, on a déjà pas eu la chance d'avoir beaucoup de neige, je voulais donc en profiter un maximum jusqu’à prendre des photos pour un article~~.

La Candy Addict
Description : parfum oriental gourmand où la senteur de guimauve se fait subtile et délicate avec des notes de poudre de coco et de gousse de vanille.
Pyramide olfactive : note de tête = encens, noix de coco / note de cœur = guimauve, fleur d'oranger et ylang ylang / note de fond = vanille, fève, tonka et héliotrope.

Avis : délicate, sucrée, senteur non entêtante je trouve quelle correspond vraiment très bien à Sanaa ! Elle qui est une grande fan de sucré mais aussi de senteur de linge frais et ben je trouve que la Candy Addict résume vraiment bien tout ça. Etant également une fan de sucre et de linge frais, vous imaginez donc que c'est une coup de  ! Je l'aime beaucoup.

Côté packaging : l'emballage est simplement sublime  ! Tout dans la délicatesse, la féminité avec ces bandes diagonales rose poudrée qui rappel la guimauve, le carton lisse et brillant ou l'on retrouve la marque L'Aurore, le nom de la bougie en argenté qui reflète la lumière mais aussi le tout nouveau logo de Sanaa.. j'adore j'adore j'adore ! Sur le dos du packaging nous avons droit à un petit mot personnel de Sanaa mais je ne l'ai pas pris en photo, pour ceux/celle qui sont curieux(se) je vous invite à vous en procurez une :3 ~~mouahaha la méchaaante XD~~ Il y a également joint un petit carton sur comment bien utiliser sa bougie au mieux, c'est bien pensé ! Je n'ai jamais vu ça auparavant lors de mes nombreuses procuration de bougie.

Niveau bougie : j'aime beaucoup mais beaucoup le verre dépoli  ! ça à un aspect brumeux, chic, classe et avec ces rayures rose poudrée qui rappellent le packaging on retrouve le côté féminin. On y retrouve également le nom de Sananas de la même police que la bannière de sa chaîne ainsi que le nom de la bougie. La cire est également de couleur rose poudrée que j'aime beaucoup et qu'on ne retrouve pas partout. Je pense qu'une fois terminée, je n'arriverais pas à jeter cette jolie bougie et ni ce joli packaging XD..


A savoir aussi que ces bougies sont non seulement sublime mais aussi la cire est totalement végétale, minérale vraiment tout au naturelle (sans huile de palme). La mèche n'est pas non plus en coton (c'est ce qui rend la fumée noire et chimique), elle est faite en lin. Que des bons points !

Sanaa est assez fière de cette collaboration et je pense qu'elle a bien raison, car elle à vraiment pensé à la qualité plus qu'à la quantité et sincèrement c'est une belle réussite ! Bravo à L'Aurore Paris et Sanaa pour cette très jolie collection.

Dans la collection complète on y retrouve :
- la bougie Candy Addict (à 22,90€)
- la bougie Classy Chic (à 22,90€)
- coffret de diamants parfumés (à 14,90€)
- brûle parfum [aux couleurs de Sanaa] (à 11€)

Personnellement au niveau rapport, qualité, prix je pense qu'on est vraiment très bon. Ce sont des produits de très bonne qualité et leurs prix sont totalement dans ce qui se fait actuellement.

N'hésitez pas à regarder sa vidéo ou elle explique en détail chaque produit de cette collection. Vous pouvez retrouver ces produits sur le site de L'Aurore Paris.

Vous êtes vous procurez l'un de ces produits ?
Bisous!²
SHelkii