vendredi 1 janvier 2016

cαdeαυх de ɴoël 2015



Coucou les Twiinkiies  !  J'espère que vous allez bien. Comme c'est la période des fêtes de fin d'année et que Noël vient tout juste de se terminer, on a décider de partager avec vous nos cadeaux!! J'espère que cela vous plaira ou bien que ça vous donnera des idées pour les prochaines fêtes.

 Cadeau de Noël 2015 | tZukii 


Divertissement (offert par mon chéri) :

Le jeu vidéo sur Playstation 4 Final Fantasy X / X-2 
Je suis une grande fan de la sage Final Fantasy, j'y ai joué au VII qui restera mon préféré! J'ai joué au I, II et III aussi!! Le VIII seulement en démo, et là je vais pouvoir jouer au X / X-2 :) !! Les derniers sorties comme le XIII  / XIII-2 je n'ai pas eu la chance non plus d'y jouer... mais j'attend le XV avec grande impatience ainsi que le VII Remake.

Divertissement (offert par ma SHelkii) :
La suite de ma collection spectacle des Celtic Woman 
Étant fan des musiques celtiques et surtout de ce groupe qui m'émerveille, il me fallait absolument avoir cette collection entre mes mains : Believe, the Greatest Journey et A Christmas Celebration. 

Produit de beauté (offert par ma SHelkii) : 

Le kit de pinceau En Taupe Brush Set de ZOEVA 
C'était le kit qu'il me manquait, que des pinceaux pour les yeux!! J'adore les pinceaux de chez ZOEVA et après le kit Rose Gold Chocolat, il ne me manquait plus que le taupe :) !!! Je ferais encore un article spécial sur ces pinceaux hihi. Fan un jour, fan toujours!

Objet décorative (offert par ma SHelkii) :
Des cadres photos Rose Gold 
Ces cadres viennent de chez Maison du Monde, et ils sont juste sublimes!!! Ils brillent, c'est design, féminin et Rose Gold hihi!! J'adore aussi les images de base, je trouve ça tellement élégant.

Objet décorative (offert par mon chéri) :

Des vases argentés 
Ces vases viennent également des chez Maison du Monde, et pareil, ils sont d'une telle beauté!!! ça brille, c'est élégant, ça décore, c'est MAGNIFIQUE!!! Je les voulaient tellement hihi. Je pense que je vais faire également un article spécial Maison du Monde afin de vous détailler tout ça.

Petit électroménager (offert par mon chéri) :
La Cookeo de Moulinex ❤ Ohlala.. Moi qui râlé tout le temps "pas le temps de faire à manger, pas d'idée, difficile de prévoir pour pleins de personne" bah là je n'ai plus AUCUNE excuse XD ! C'est vraiment l'outil indispensable pour faire des plats du quotidien sains, variés mais surtout rapide. De 2 à 6 personnes, il y en a pour tout le monde et tous les goûts (entrées, plats, desserts). Elle est livrée avec 100 recettes :). J'ai hâte de la tester, et si vous voulez un article spécial dite le moi.


✨ Cadeau de Noël 2015 | SHelkii ✨

                                                     Beauty Blender (offert par ma tZukii)
Il s’agit de l’éponge à maquillage la plus connue dans le monde de la beauté ! Elle permet d’appliquer uniformément votre fond de teint, enlumineur, anti-cernes, correcteur… pour un effet ultra-naturel. Après avoir vu plusieurs vidéos à son sujet elle me faisait bien envie et la, j’ai la mienne ! Je ne vous dis pas comme j’ai hâte de pouvoir l’utiliser . Je pense vous faire un article prochainement pour vous en parler et vous donner mon avis.

Candy Addict (offert par ma tZukii)
Pour ceux et celles qui ne connaisse pas cette bougie, elle a été confectionné de A à Z par la jolie Youtubeuse Sanaa (Sananas) en partenariat avec l’Aurore Paris. Je suis EXTREMENT contente de pouvoir tester cette bougie car, comme vous le savez, je suis une grande fane de bougie  Je pense également vous faire un article dessus pour vous en parler mais en tout cas mon avis sur le packaging est d'office, il est parfait !


Mega Yarn Yoshi amiibo (offert par mon homme)
Comme vous le savez, je suis une GRANDE FANE des Yoshi. Je collectionne pas mal de peluche, statuette, amiibo ect… Pour cette fois-ci il s’agit du plus grand amiibo Yoshi qui existe. Il est vraiment trop adorable  ça va être plus un objet de collection qu'un outil interactif :3




Yoshi amiibo bleu (offert par ma tZukii)
On continue dans la lancé des Yoshi, il s'agit d'une figurine amiibo en laine spéciale pour les jeux WiiU. J'ai déjà le vert et maintenant j'ai le bleu  il ne me manque plus que le rose et j'aurais le trio de laine ^_^ !




Serviette de Noël (offert par ma belle famille)
Nous avons toujours besoin de ce genre de petite chose chez soie. Celle-ci est en plus très douce avec des décoration de Noël, j'adore  Je la sortirai chaque année pour l'accrocher dans ma cuisine et ainsi avoir une petite touche de Noël.

Smaug Pop Toy (offert par mon chéri)
Pour ceux qui connaissent pas Smaug, il s'agît du dragon dans la saga Le Hobbit. C'est une des figurines Pop Toy qui font fureur en ce moment sur la toile. Celle-ci est donc à l'effigie de Smaug en Or, comme dans le film (à la fin du 2). La figurine est vraiment sublime  J'aime beaucoup les figurines Pop Toy, je pense agrandir ma collection petit à petit.



Samsung Galaxy S5 mini (offert par mon chéri)
Avant qu'on m'offre celui-ci, j'avait un Samsung S3 mini, il fonctionne encore MAIS il est vraiment mais vraiment.. LENT! Je ne le supportais plus. Si comme moi vous êtes une adepte des réseaux sociaux sur les smartphones il vous aurez pris les nerfs d'une force ! Je suis EXTREMENT contente de pouvoir profiter pleinement de la fluidité de navigation, qualité photo bien meilleur et 4G SVP 


Stylo Swarovski (offert par mes beaux parents)
Un objet tellement commun, une utilisation des plus simples mais... il est vraiment magnifique  Je ne m'attendais pas du tout à avoir un objet de chez Swarovski et je suis bien contente d'avoir enfin mon premier ! Il scintille, brille.. je m'en servirais pour les grandes occasions (signature prêt de maison, mariage ect...).



Yves Rocher (offert par ma belle sœur)
C'est un panier garnis de produit de beauté de la marque Yves Rocher. En tant que blogueuse beauté, j'aime beaucoup ce genre de panier car ça me permet de tester et découvrir de nouveau produit  Hâte de pouvoir découvrir tout ça et qui sait, peut-être que l'un de ces produits sera un coup de coeur et vous aurez un article dessus.


Torchons animaux (offert par ma belle famille)
Je suis toujours preneuse quand il s'agit de serviette, torchon ect... car comme dit au dessus on en a toujours besoin chez soie. Ici nous avons 2 torchons : 1 avec un chien et 1 avec un chat. Ils sont trop adorables  Je m'en servirai essentiellement pour protéger ma plaque de cuisson.



Et vous, quels ont été vos cadeaux de Noël cette année ?

BISOUS²!

тẔūкɪɪ SHelkii