vendredi 25 décembre 2015

delιвαĸιe : le ɴoël deѕ тoυтoυѕ


Hello les Twiinkiies ! J'espère que vous allez bien. Les articles sur Noël continus à fleurir sur notre blog car on est en plein dans la période mais cette fois-ci il s'agit d'une idée cadeau non pas pour des personnes mais pour vos toutous ! J'aurais pu faire un article pour plusieurs animaux domestiques mais il y en a tellement... Alors pourquoi sur les chiens ? Parce-que c'est mon animal domestique préféré, j'ai grandie avec des chiens et je continues à en côtoyer, mon homme à un labrador chocolat chez ses parents et tZukii à également un -gros- chien, un berger allemand/malinois :3 Je les aiment tous les deux et chaque année je leur trouve un petit quelque chose afin qu'ils aient également un cadeau à ouvrir ~~bah oui, ils font aussi parties de la famille, ils ne comptent pas pour du beurre !~~


Il y a peu j'ai vu une pub passer à la TV pour des biscuits spécial chien et ça m'est venu de suite, j'avais trouvé mon cadeau pour les toutous ! Vous avez peut-être vu la pub ou bien même vous connaissez déjà, il s'agit des DeliBakie de Purina : de délicieux biscuit cuit au four. Quelle belle attention ! Gâter son toutou avec des biscuits préparé au four avec leur ingrédient préféré, on ne peut pas mieux prouver son amour en lui offrant de petit biscuit savoureux. J'ai tout de suite craqué. Je suis allé de suite sur un site en ligne pour commander et HOP j'ai été livré.

Quoi de plus magique que de préparer des biscuits dorées au four, de les partager avec son/ses toutou(s) et ainsi recevoir un jolie sourire et un/des tendre(s) câlin(s). Un plaisir simple de la vie que vous partagez ensemble et qui vous rend heureux.

Il existe en tout 4 variétés de ces biscuits cuits au four : Rolls, Stars, Hearts et Fishies.
Pour ma part j'ai commandé les Rolls, Hearts et Stars.
Attention, ce ne sont pas des biscuits pour le repas principal mais des compléments alimentaires pour chien adulte. Il faudra dans ce cas rationner son repas principal en fonction du nombre de biscuit que vous lui donnerez dans la journée.

Rolls
Offert au toutou de mon homme
Chien de +15kg = maximum 3 biscuits par jour
Délicieux biscuits croustillants avec un cœur savoureux au goût de jambon et de fromage.
C'est une grosse mangeuse de fromage et de jambon ! Je ne pouvais pas lui offrir un autre que celui là. La forme me fait penser au Trésor de Kellogg's ~~limite si ça me donne envie de les manger haha~~



Stars
Offert au toutou de tZukii
Chien de +30kg = maximum 5 biscuits par jour
Délicieux biscuits sablés au goût de fromage et de boeuf.
Il aime beaucoup le fromage lui aussi ! Comme c'est un chien en pleine forme, qui a de l'énergie à revendre, j'ai pensé lui offrir celui-ci car il y a du fromage mais aussi du bœuf qui lui donnera des protéines. Je pense que c'est ma forme préférée de tous les biscuits car j'aime beaucoup la forme de l'étoile mais aussi parce-qu’elle est décoré comme un cookies (ou l'on voit les morceaux de chocolat, de noix, de Daim ect..) sauf que la se                                            sont c'est du fromage et du boeuf.

Hearts
Que je garde chez moi et que j'offrirais à chaque fois que les toutous viennent
Chien de +15kg = maximum 3 biscuits par jour
Chien de +30kg = maximum 5 biscuits par jour
Délicieux biscuits croustillants au goût de poulet et de boeuf.
La forme est vraiment toute mimi, un petit coeur qu'on offre à nos toutous. Essentiellement à base de viande, je pense que celui-ci peut aussi plaire aux 2 toutous car ils aiment le poulet !

Fishies
(je n'ai pas commandé)
Chien de 15kg = maximum 7 biscuit par jour
Chien de 30kg = maximum 13 biscuit par jour
Délicieux biscuits croustillants au goût de fromages Edam et Gouda.
Que du fromage ?! Sans hésiter je pense qu'il plairait au 2 égalements (grand amateur de fromage). Si je ne l'ai pas pris c'est parce-que sur le site ou j'ai commandé il ne le vendait pas. Mais sinon je pense que oui je l'aurait pris car il a l'air tout aussi savoureux que les autres ~~pour les toutous évidement XD~~.


Composé d'ingrédient spécialement sélectionné pour le plaisir de nos toutous, présenté sous des formes originales, visuellement très jolies, cuits au four à la perfection et avec amour moi je dit un grand OUI pour nos toutous. En tout cas pour les 2 toutous, ces biscuits sont un véritable succès ! Ils ont adorés et en redemande :3

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur ces biscuits sur le site DeliBakie et les commander en ligne sur le site ZooPlus.

Connaissiez-vous DeliBaki ? Lequel votre toutou préférerait-il ?
Bisous!²
SHelkii