samedi 28 novembre 2015

zoevα : roѕe ɢoldeɴ coмpleтe eye ѕeт vol.2

Hello les Twiinkiies ! J’espère que vous allez bien. En ce jour radieux, je vais vous présenter les pinceaux de chez ZOEVA qui se trouvent être mes favoris de tout les temps ! Mais d’abord, parlons un peu de ZOEVA Cosmetics. C’est une marque Allemande qui à été fondée en 2008. Elle a su trouver sa place au sein des bloggeuses/youtubeuses beautés grâce à sa qualité professionnelle et ses prix qui restent abordables. ZOEVA c’est fait connaitre principalement grâce à ses kit de pinceaux mais elle propose également des palettes de fards pour les yeux qui ont apparemment une très bonne pigmentation ~malheureusement je ne peu pas donner un avis personnel car je n’ai aucune palette en ma possession~ mais aussi des rouges à lèvres plus séduisant les uns que les autres.


Pour mon anniversaire j’ai eu la chance de me faire offrir la collection ROSE GOLDEN vol.2 qui est composé de tous les pinceaux nécessaires pour avoir un maquillage complet des yeux ~je vous dis pas ma joie XD~. Je n’ai pas eu la chance de pouvoir tester plusieurs marques de pinceau, je connais uniquement Real Technique qui se trouve être une bonne marque à petit prix et d’ailleurs je l’a conseil à toutes celles qui débutent dans le maquillage. Cependant il est vrai que, lorsque j’ai utilisé la 1ère fois les pinceaux de ZOEVA… je suis littéralement tombé amoureuse !!

Le set complet est à 65€, alors certes ce n’est pas donné à tout le monde MAIS il est tout de même composé de 12 pinceaux (soit 6€ par pinceau) + une très jolie pochette dans laquelle vous pouvez les ranger et ainsi les emmener partout avec vous, et sincèrement les pinceaux valent largement ce prix ! Si vous souhaitez des pinceaux de bonnes qualités à prix abordable, je vous conseil de faire à un tour sur leur site.

Composition du set :
221.Luxe Soft Crease : application fards et création de dégradés. 
227.Luxe Soft Definer : (rendu professionnel) appliquer et estomper fards pigmentés.
228.Luxe Crease : application fards et création dégradés creux paupière mobile. 
230.Luxe Pencil : application fards ras de cils supérieurs et inférieurs et estomper creux paupière. 
231.Luxe Petit Crease : appliquer et estomper fards dans les détails. 
232.Luxe Classic Shader : appliquer fards sur l'ensemble de la paupière. 
235.Contour Shader : (pinceau biseauté) application fards creux paupière et coin externe. 
238.Luxe Precise Shader : appliquer fards dans les détails. 
310.Spot Liner : application eyeliners de tous types. 
322.Brow Line : appliquer produits texture crème et poudre sur sourcils. 
325.Luxe Brow Light : appliquer produits arcade sourcilière pour l'illuminer. 
142.Concealer Buffer : application anti-cernes et correcteurs.




Les finitions sur les pinceaux sont vraiment sublimes et sa couleur rose poudré et sont rose doré qui viennent souligner tout ça... comment ne pas tomber amoureuse ? Il y a des petits détails partout même jusqu’au pendentif de la pochette. Dotés de poils naturels ou fibres synthétiques ~selon le pinceau~ de très bonne qualité, ils sont doux et résistants c’est vraiment très agréable de se maquiller avec. Je vous avouerez tout de même que le 322.Brow Line, qui permet d’appliquer des produits pour vos sourcils et ainsi les mettre en formes, je n’en ai pas l’utilité. En effet, j’utilise un crayon à sourcil directement pour mes sourcils. Cependant je peut le reconvertir pour appliquer de l'enlumineur sous mes sourcils par exemple. 


Vous pouvez trouver ces produits sur le site de ZOEVA (site non français) ou bien également sur le site The Beautyst (site français).  Quand la qualité est présente et que le packaging est irrésistible, on ne peut qu’adopter ! Ils font très féminins et professionnels, je suis vraiment contente de pouvoir en profiter lorsque je me maquille.

Quel est votre marque de pinceau préféré ?
Bisous!²
SHelkii