dimanche 25 octobre 2015

тнe вody ѕнop ғor мeɴ !


Hello les Twiinkiies ! J’espère que vous allez bien. Niveau soin pour les hommes, il faut avouer qu’on n’en parle pas souvent… et pourtant, pourquoi il n’y aurait pas de temps un temps un article consacré uniquement au soin pour l’homme ? Ils ont tout aussi droit de prendre soin de leur peau !


Quand une marque propose des soins pour homme moi je regarde avec attention et j’en parle à mon homme et, bien évidemment, c’est lui qui me donnera son avis –il a bien droit de choisir selon ses préférences-. Mon homme n’est pas du tout coquet mais il aime de temps en temps prendre soin de sa peau –et oui, on en a qu’une pour toute la vie !-. Et puis, ça nous permet de partager un moment beauté ensemble. J’avouerais qu’après il est plus facile d’avoir une crème offerte par son homme car il comprend plus facilement l’importance du soin de soi haha ! Ce qu’il utilise le plus souvent sont bien évidemment les gels douches et si le gel douche fait 2 en 1 (corps et cheveux) c’est encore the best pour lui.

The Body Shop propose quelque produit pour homme : après rasage, gel douche, crème visage, eau de toilette, déodorant… lorsque nous nous y sommes baladés, nous sommes allés dans le rayon pour homme et un produit intéressé mon homme du coup il c’est fait plaisir et l’a acheté. Généralement on trouve les soins pour homme en grande surface (tout comme des produits pour femme), cependant il avait l’envie de tester des marques que les YTbeuses/bloggeuses beauté affectionnent particulièrement –moi-même d’ailleurs-, donc 1er achat pour homme chez TBS

Son choix c’est porté sur un gel douche corps et cheveux 3 en 1 : gel douche, shampoings et après shampoing d’une valeur de 10€. Que demander de plus vous dirais-je. Il s’agit plus précisément celui de la gamme Arber. Une minute... qu’est-ce que l’Arber ? Sincèrement je ne saurais vous dire. J’ai effectué des petites recherches sur Internet et il n’y que TBS qui propose cet ingrédient ! Il a une senteur boisée sensuelle et… j’en suis totalement DINGUE !! J’ai toujours aimé les parfums des produits masculins mais celui-ci OMG ! Ça sent tellement la fraîcheur masculine, l’homme quoi. J’aime beaucoup quand il l’utilise, je reste à côté de lui pour humer ce parfum irrésistible
–je pourrais le dévorer quand il sort de la douche haha !-

Trêves de plaisanterie, passons à son avis. Il me décrit le produit comme très facile d’utilisation, il s’étale parfaitement sur le corps, il à ressentie un aspect de fraîcheur qu’il a bien apprécié. Sur ses cheveux le produit a bien moussé et ils étaient doux à la sortie de la douche. Il précise aussi que c’est vraiment rapide de se doucher avec vu que le produit est un 3 en 1 –bah oui, aux hommes faut pas leur en demander de trop ! Roooh la mauvaise langue, je rigole bien sûr ;)-. Dans l’ensemble le produit lui à bien plus, il c’est senti revitalisé et s’il avait l’occasion de le racheter il le reprendrait sans hésiter.

Vous retrouvez cette gamme sur le site de The Body Shop, mais attention il ne reste que quelques produits actuellement. Je ne sais pas s’ils vont refaire un stock de la gamme Arber.

Quel est le produit pour homme qui vous fait craquer ?
Bisous!²
SHelkii