samedi 17 octobre 2015

вoυɢιeѕ : мαιѕoɴ dυ мoɴde

 AFFICHER l'ARTICLE
Hello les Twiinkiies ! J’espère que vous allez bien. Halala… et oui encore un article sur des bougies. Mais que voulez vous, c’est un cliché chez les YTbeuse/bloggeuses beauté et je crois bien que j’ai attrapé le virus. Je vous avez déjà présenté un coffret bougie de chez Maison du Monde – Les senteurs poudrées. Nous allons poursuivre cet article toujours avec un coffret bougie mais cette fois-ci il s’agît du coffret Les Friandises –moi qui suis gourmande, j’avais hâte de pouvoir sentir tout ces parfums !-.


(couvercle du coffret)
(intérieur du coffret)



Senteur : Chamallows
MA senteur préférée !! Irrésistiblement sucrée, j’ai envie de la manger ! J’aime les chamallows et j’ai l’impression d’être dans un environnement remplis de chamallows !






Senteur : Sucettes
Vraiment discrète, on sent à peine l’odeur du sucré. J’ai plus l’impression d’avoir quelque chose d’industriel. Un peu déçue de celle-ci…








Senteur : Berlingots
Honte à moi je connaissais pas du tout ces bonbons et encore moins son parfum ! Elle reste vraiment discrète à l’odorat, j’apprécie beaucoup sa délicatesse.







Senteur : Guimauve
Je pense que celle-ci est ma 2ème préférée ! Je ne suis pas spécialement fane de guimauve mais en ce qui concerne son parfum, SI. Un délisse.







Senteur : Fraises
Pour ceux et celles qui aime la fraise, elle devrait vraiment vous plaire ! Ça sent la « bonne » fraise sucrée et pas du tout l’industriel. Un peu comme une Tagada.







Senteur : Réglisse
C’est celle que j’aime le moins. Je n’aime pas du tout la réglisse ! Je vais quand même la faire brûler mais pour une soirée Halloween par exemple.







Quel moment plein de gourmandise !! Senteur bonbons à souhait. J’aime beaucoup ce coffret –normale je suis une grande gourmande-. Je le conseil vraiment à ceux et celles qui aiment les bonbons, surtout leur parfum. Par contre ceux et celle qui sont plutôt senteur poudrée, floral passé votre chemin car c’est très sucré ! Vous pouvez retrouver ce coffret à 12.99€ dans les magasins de Maison du Monde ou bien sur leur site Internet.



Vous êtes plutôt sucré, floral, poudré, boisé… pour une senteur de bougie ? 
Bisous!²
SHelkii