mardi 10 février 2015

ɢel doυcнe υѕнυαïα


Hello les Twiinkiies ! J'espère que vous allez bien. Je pense que cet article ne sera pas une découverte car j'imagine que vous connaissez la marque Ushuaïa. En effet, vous pouvez trouver leurs produits un peut partout dans les grandes ou petites surfaces. Pour ceux qui ne savent pas, ils font des gels douches, des gommages, des déodorants et des savons pour les mains. Je trouve que sur les blogs de beauté/soin, on ne parle pas beaucoup des produits Ushuaïa et pourtant ils ont aussi leurs placent car ils sont de qualité ! Il est vraie qu'on recherche souvent des produits venant de l'étranger ou peut connu des grandes surfaces, comme les gels douches Treacle Moon, Victoria Secret, Philosophy ect.. et j'ai rien contre ces marques je les adorent tout autant ! Mais il y a aussi des produits français de très bonne qualité comme Ushuaïa ou Cottage (sûrement un prochain article y sera consacré). Comme dit au-dessus, vous connaissez sûrement Ushuaïa mais... est-ce que vous connaissez vraiment ses démarches ? C'est ce qu'on va voir ensemble dans cet article.

"Ushuaïa, le monde entier est source de beauté!"

Qu'est-ce qu'ils entendent par ce slogan?
La recherche d'Ushuaïa parcourt le monde afin de trouver des ingrédients naturels ayant développé des capacités d’adaptation extraordinaires à leur environnement et généralement issues des Rituels de beauté du monde. Elle intègre donc des extraits de plantes sélectionnés à travers le monde pour leurs vertus, mais développant également des parfums subtils pour transformer les gestes d’hygiène en véritables moments de plaisir et de ressourcement dans le plus grand respect de la peau. Un véritable voyage en découvrant les parfums et rituels des pays dans votre douche ! A savoir aussi, elle utilise des matières premières d’origine naturelle, toutes renouvelables et des matériaux de conditionnement recyclables permettant d’économiser des ressources naturelles et de l’énergie.

Maintenant vous comprenez pourquoi il m'était indispensable de lui consacrer un article. D'autant plus que leurs produits sont facilement trouvables et sont à prix raisonnable.



Après un moment de réflexion sur "quel produit vais-je m'arrêter", j'ai sélectionné 3 gels douches : Roches Volcanique "Rituels d'Asie" (pour mon homme), Hammam et Huile Essentielle d'Ylang des Comores. Je ne vous apprends rien si je vous dit que leurs parfums sont irrésistibles *-*!! Tous les 3 sont de texture gel développant une mousse onctueuse qui laisse votre peau douce et parfumé.

Roches Volcaniques "Rituels d'Asie" (Asie) .  pH neutre - Roche volcanique - menthol naturel rafraîchissant 
C'est un 2en1 : gel douche et shampoing pour homme à effet glaçant.
"En Asie, les guerriers se transmettent de génération en génération des rituels stimulants pour le corps et l’esprit, secret de leur bien-être physique et mental."
Avis : mon homme à bien senti l'effet glaçant du gel douche/shampoing (ça réveille!). Il laisse la peau fraiche et revigoré au fort parfum frais masculin. Il recommande d'utiliser ce produit après une journée de chaleur ou après un match de sport, cela rafraichie grandement !


Hammam (Maroc)pH neutre - Savon noir - Noix d'Argan
Gel douche gomamnte douce.
"Hammam : lieu de beauté millénaire où les femmes se transmettent leurs rituels de soin de génération en génération."
Avis : j'adore les hammam et là.. rien qu'à l'odeur on s'y croit déjà ! Son mélange de savon noir et d'éclat de noix d'argan nous offres un gommage en douceur qui purifie la peau,  la rend lisse et douce.. un pur moment de soin. Je le recommande à tout ceux ou celles qui aiment prendre soin de soit mais surtout qui adorent faire des hammam. Un hammam maison, rien de mieux !


Huile Essentielle d'Ylang des Comores (Océan Indien) . pH neutre - sans Paraben - fleur d'Ylang
"Ses pétales d’une douceur extrême aux reflets d'or et d'argent libèrent des arômes délicats aux pouvoirs relaxants."
Avis : c'est mon n°1 des 3 gels douches. Il sent irrésistiblement bon.. une pure merveille de se doucher avec un tel parfum à la texture d'une mousse onctueuse ! Ma peau est douce, naturelle et relaxé. Un parfum que je ne connait pas, je suis tombée amoureuse de cette jolie fleur d'Ylang au parfum envoutant. Je le recommande à toutes celles qui aime prendre soin d'elle au naturel. Très belle
découverte !
Autres produits que je souhaiterais pouvoir tester
- Gel douche : Huile de Monoï et fleur de Tiaré / cristaux de rose de l'Himalaya
- Gommage : pulpe de Coco et Sable fin / Savon noir et Noix d'Argan
- Déodorant : Huile E. d'Ylang et pulpe de Coco / pierre d'Alun et fleur de Cerisier
- Savon mains : savon d'Alep et miel d'Acacia

Pour les personnes qui sont intéressés ou simplement curieux de connaitre les ingrédients utilisés dans les rituels du monde entier, je vous invites à aller sur ce lien "Ingrédients Archive -Ushuaïa" et de découvrir par vous mêmes :).

Avez-vous déjà testé les produits Ushuaïa ? Quel(s) produit(s) préféré(s) vous ?
Bisous!²
SHelkii