samedi 17 janvier 2015

cαdeαυх de ɴoel 2014



Coucou les Twiinkiies ! Comment allez-vous? On a décidé de vous montrer nos cadeaux de ce Noël 2014. On espère que vos fêtes ce sont biens passées et que vous avez profitez de votre famille :)



Cadeau de Noël 2014 | tZukii

Accessoire de cuisine (offert par mon chéri) : Tableau magnétique effaçable. Un tableau où je peut écrire dessus et effacer comme bon me semble ; je vais m'en servir pour écrire mes repas de la semaine. Mais je vais aussi afficher quelques mots pour motiver ou autre car il y a des petits magnets fournis avec, c'est pratique! On peut le fixer au mur également en tout simplicité.



Accessoire de cuisine (offert pat mon chéri) : Coffret Pop-Corn (SIMEO). En plus de la machine à pop-corn, il contient 8 paquets Pop-Corn "cinéma" ainsi qu'un saupoudreur et un tube pour nappage ; pop-corn à volonté !! Plus besoin de prendre la casserole et de secouer, c'est aussi beaucoup plus pratique pour les saupoudrer ou napper.
Produits de beauté (offert par mon chéri) : Gel douche Chocolat-Amande (Marionnaud). OMG il sent trop bon!! Pour une fois que j'aime un parfum chocolat, c'est très rare! Il sent tellement bon, qu'une fois appliqué sur la peau on pourrais se manger!
Produits de beauté (offert par mon chéri) : Parfum BLACK OPIUM (Yves Saint Laurent). Je suis une fan de cette gamme d'YSL! Mais le BLACK OPIUM est l'un de mes favoris, j'adore son parfum qui est parfait pour l'hiver!! Et le packaging est juste sublime. D'ailleurs il me rappel légèrement le Loverdose de DIESEL mais moins épicé plus frais. Pour celles qui l'ont appréciés, je pense qu'il vous plairas également.





Outils technologiques (offert par mon chéri) : Smarthphone Android (CUBOT). C'est une marque Chinoise que vous pouvez trouver sur Amazon. Mon modèle est le S222 en blanc accompagné de sa house blanche. J'ADORE, je ne m'en lace plus!! Moi qui avait pendant 3 ans un BlackBerry Bold 9900, j'étais à la ramasse niveau technologie, réseaux sociaux et j'en passe! Là je me rattrape hihi. Tout aussi performant qu'un Samsung, il reste à un prix très abordable. Il est pour tout opérateur (vu qu'il est débloqué à l'achat), il accepte toutes les Cartes SIM (standard ou micro) et bien sûr les Cartes SD.

Produits de beauté (offert par SHelkii) : 2 baumes à lèvre (THE BODY SHOP). Lip Balm Miel & Lip Butter Karité : pour bien commencer la journée, j'applique sur mes lèvres et j'ai envie de les manger surtout le Miel. Lèvres gercées c'est fini !!! Le soin indispensable surtout pour les saisons Automne et Hiver ou notre corps à 2 fois plus besoin d'hydratation

Outils technologiques (offert par SHelkii) : Amiibo Kirby. Un personnage Amiibo en Kirby!! J'ai envie d'avoir toute la collection XD! Vu que je joue à Mario Kart 8 et bientôt Super Smash Bros., Mario Party 10 sur Wii U, ces Amiibo me sont indispensables!! Les figurines sont super belles. Et puis il y a mon côté collection figurine qui prend le dessus quand je les vois XD! "GEEK!!"
Outils technologiques (offert par SHelkii) : AVerMedia Live Gamer Portable. Un boîtier d'enregistrement de gameplay pour PC, PS3/PS4, Xbox 360/Xbox One, Wii/Wii U en 1080px. L'outil obligatoire pour enregistrer nos parties de jeu vidéo! Comment ai-je pu ne pas l'avoir plus tôt... Je ne m'en détache plus! Dès que j'allume une console, je branche tout de suite l'AVerMedia pour pouvoir enregistrer quelques parties.


Cadeau de Noël 2014 | SHelkii

Set de cuisine (offert par ma belle famille) : Petite nappe + gant + manique. Ils sont décorés d'animaux domestiques (chien et chat) et de leurs petites traces de pas, je les trouves adorables ! La petite nappe je m'en sert pas comme torchon mais pltôt pour couvrir ma plaque de cuisson (une fois propre et froide). Ça donne une côté "cocooning" et moins "froid" à ma cuisine :)



Appareil de cuisine (offert par mes beaux parents) : 2en1 Wok + Fondu (TEFAL). Sur ce coup là, j'était super contente ! En effet, je n'avais pas de quoi faire une bonne fondu ou un wok. Surtout qu'en ce moment, je souhaite cuisiner plus de plat au wok car j'adore ça . Pour le coup je pourrais même réaliser une fondu chinoise :3 (oui oui, j'adore manger chinois et mon homme aussi haha). 
Produits de beauté (offert par mes beaux parents) : Coffret Noël "Fruits Noirs" (Yves Rocher). Il est composé d'un gommage, d'un lait corps, d'une crème pour les mains, d'une eau de toilette, d'un baume à lèvres et d'un petit nounours (porte-clés). La senteur "Fruits Noirs" mais.. quelle délice ! Je recommande cette gamme à toute les gourmandes de fruits sucrés ; elle est présente tout en restant délicate c'est juste un pure plaisir. Le baume à lèvres une fois appliqué, laisse vos lèvres hydratés, gourmandes mais aussi de couleur violine. Pour cette saison, c'est juste parfait :). [De cette gamme vous retrouverez aussi le parfum d'ambiance, poudre corps pailleté, crème corps et une bougie].

Vêtement (offert par mon chéri) : Bottines talon à lacets (Bershka). Qu'une chose à dire, elles sont magnifiques ! Je suis confortable à l'intérieur, elles sont justes à la bonne hauteur et j'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir les porter ! Le temps en ce moment ne me le permet pas mais quand j'aurais l'occasion, ça sera un pur bonheur :D




Produits de beauté (offert par mon chéri) : Coffret Noël "Cocoon Hydratant" (Caudalie). Ce coffret à fait tellement fureur auprès des blogueuses/Youtubeuses, qu'il était presque introuvable dans plusieurs magasins. Heureusement mon chéri as pu en dégoter un sur le net et c'était le dernier ! Je le remercie pour cet acharnement car je le voulais tellement qu'il ne pouvais pas passer à côté x)! Il est composé d'un baume à lèvres, de la crème visage "Sorbet Hydratante" et de la crème mains et ongles "Gourmande". C'est une gamme que j'ai jamais pu tester mais j'en entendais souvent parlé et en bien, surtout la crème pour les mains. A ce jour, j'ai pu la découvrir, la tester et c'est vraiment une très bonne gamme ! Elle nourrit et hydrate sans laisser la peau grasse, c'est exactement ce que je recherche ! Pour celles qui ne savent pas vers quelle gamme se tourner pour son hydratation, je vous conseil d'allée voir les produits de chez Caudalie.

Accessoire de cuisine (offert par mon chéri) : 4 Jars Country Style. Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, grâce à ces bocaux on peut se concocter des eaux fruitées maisons. Évidemment vous pouvez vous servir de n'importe quel mug, verre, cruche ect... Mais c'est tellement plus agréable de savourer ces boissons dans un jolie récipient :3. Il était pour moi essentiel qu'il y ai une ouverture sur le couvercle afin d'y intégrer une paille. Je préfère les déguster ainsi que directement au bocal. Et leur couvercle effet "vieux torchon" mais j'en suis complètement dingue ! Elles vont également bien me servir lors de mes prochains pique-niques :$

Produits de beauté (offert par tZukii) : Décapant de cuticule (Déborah Lippmann). Sincèrement c'est la 1ère fois que je découvrais un tel produit et.. pourquoi je n'ai pas connu ça avant ?! Il fonctionne un peut comme un exfoliant en retirant en douceur les peaux sèches et mortes autour du cuticule pour maintenir les ongles propres et sains. Il s'applique très facilement grâce à son embout "pipette" (il faut appuyer sur la tête pour aspirer du produit) et ensuite il permet de bien cibler l'endroit ou l'on souhaite traiter . Il y a aussi une lime à ongles (on en as jamais assez haha) du coup celle-ci je vais pouvoir l'emmener partout avec moi car elle finira dans mon sac à main ;). C'est vraiment une belle découverte, j'ai hâte de pouvoir tester des vernis à ongles de cette marque :)

Produits de beauté (offert par tZukii) : Nature Oil Masque et brosse No Tangle (Macadamia). Ce sont des produits que je convoite depuis un petit moment car j'ai les cheveux long, donc il est essentiel pour moi que j'en prenne soin. J'était hyper contente de les recevoir car, personnellement, il n'y a rien de mieux pour ses cheveux que ces produits ! Il s'applique facilement, traite parfaitement les cheveux (il alourdis pas) et surtout il sent irrésistiblement bon ! Accompagné de sa brosse sans "petites barres de fer" mes cheveux se démêlent facilement mais surtout je n'ai plus mal à la tête ! Car oui quand je démêlé à l'époque mes cheveux, je devais repasser 10milles fois pour enlever un nœud et du coup ça irrité mes racines ce qui était très désagréable... Donc la un réelle coup de coeur, je suis très satisfaite :D!


Produits de beauté (offert par tZukii) : Snow Fairy, Candy Mountain, Fée des Lèvres et Ocean Salt (LUSH). Qui ne rêve pas d'avoir des produits de chez Lush.. Réelle surprise, j'était toute contente ! Snow Fairy, Candy Mountain et Fée des Lèvres sentent incroyablement bon, c'est sucré, comme de vraie bonbon et j'ai envie de les manger. Pour exfolier ses lèvres quoi de mieux qu'un goût bien sucré à la fraise ; je pourrais le faire tous les jours. Pour un bon bain de pied (ou un bon bain) quoi de mieux qu'une odeur sucré mais surtout bien mousseux ; quelle relaxation. Pour nettoyer son corps quoi de mieux qu'un gel douche légèrement pailleté pour se prendre pour une petite princesse ; ma peau est douce et sent le bonbon. Rien qu'en parlant des produits j'ai envie de vous quitter de suite et de partir prendre soin de moi haha! Le masque exfoliant visage Ocean Salt à une odeur très prononcés mais il laissera votre peau douce! Facile à appliquer, même si l'odeur est forte (c'est vraiment supportable) et je l'adore ! Un bon point pour ces produits Lush :)

Produits de beauté (offert par tZukii) : Chocolate Bar (Too Faced). Alors là... j'était tout excité !!! J'y croyais mais absolument pas.. Elle est tellement magnifique cette palette ! Je m'attendais vraiment pas à la recevoir car elle était souvent en rupture de stock dans les magasins mais ma soeur à réussi à en trouver une et pour ça je la remercie :D. Les fards s'appliquent facilement, il y a des teintes mates et irisés et son odeur de chocolat.. elle est PARFAITE. Elle à été faite pour moi haha! Too Faced est une marque que j'affectionne beaucoup, je suis tellement fière d'avoir enfin eu mon premier produit et qui puis êtes, un des meilleurs de la gamme ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, elle a une jumelle : la Semi-Sweet Chocolate Bar! Sacré coïncidence nan ? Si vous voyez ce que je veut dire ;D

Et vous, quels ont été vos cadeaux de Noël ?

BISOUS²!

тẔūкɪɪ