vendredi 21 novembre 2014

cαтrιce lιqυιd мeтαl


Hello les Twiinkiies !

J'espère que vous allez bien. Mon chéri et moi nous, nous sommes baladés en Allemagne ~~oui on habite à côté de la frontière~~ et du coup nous somme passé devant une Droguerie Markt (DM). Ils y vendent des produits cosmétiques moins chers qu'en France. Vous y retrouverez notamment la marque l'Oréal, Essence, Catrice, Essie et bien d'autre.. Nous y faisons un saut régulièrement pour y acheter nos produits ménagers et pour ma part cosmétiques. C'est en dévalisant du regard les produits cosmetics que mes yeux ont été intrigués par toute une gamme de fards à paupière : Liquid Metal de Catrice ! Mon dieu qu'ils étaient sublimes à scintiller sous la lumière, tous plus magnifiques les uns que les autres *-*... ~~Merci aux rayonnistes de savoir mettre en valeur les produits et ainsi les faire acheter aux clients XD!~~ N'ayant pas encore eu l'occasion de tester des produits de chez Catrice, je me suis pris 3 d'entre eux afin de pouvoir me faire un avis dessus.





Concernant les coloris choisies, j'ai prit les couleurs que moi et tZukii préférons pour la période de Noël et Nouvelle An de cette année:

010 - Look Me In The Ice
~~il est fissuré sur la gauche car le couvercle c'est ouvert lorsque je le tenais à l'envers et du coup le fard et tombé au sol.. J'ai essayé de le récupérer en entier mais une partie c'est détaché, c'est pour ça qu'il est fissuré~~

 020 - Gold n' Roses
 ~~mon préféré des 3 :)~~







030 - We Are The Champagnes
~~l'indispensable pour les fêtes d'hiver!~~





Je n'ai pas encore pu les tester en maquillage.. On auras cette occasion lors de notre prochain article car il sera consacré au maquillage spéciale pour Noël et Nouvel An. Après ce tuto, je pourrais vous donner mon avis et vous en dire plus sur ces fards. Cependant, je vous laisse pas sur ce peu d'information, je vous ai tout de même fait des swatches afin que puissiez avoir un aperçu. 


 (de gauche à droite : n°010 - n°020 - n°030)
{J'ai pris la couleur en passant qu'une seule fois mon doigt dans le fard}. On peut voir qu'il s'applique parfaitement sur le doigt, on as une bonne intensité de couleur mais surtout quelque chose d'irisé avec une bonne pigmentation!

 (de gauche à droite : n°030- n°020 - n°010)
{J'ai appliqué la couleur mit sur mes doigts, qu'une seule fois sur ma main et appliqué au pinceau fin mouillé la petite couche (oui, ils peuvent s'utiliser mouillé)}. Je trouve qu'on perd un peut de l'intensité mais la pigmentation est toujours au rendez-vous


Je les trouves très jolies, et la particularité c'est qu'on peut avoir quelque chose de modulable : en appliquant qu'une seule couche on peut rehausser le maquillage et avoir un effet légèrement irisé ou bien en l'appliquant généreusement et du coup on a une bonne intensité du fard avec une bonne pigmentation. Ils sont tout de même assez poudreux, donc attention au retombé. ~~D'après ce swatche, je ne sais pas encore vraiment si les fards s’appliqueront mieux au doigt qu'au pinceau.. pour cela, je verrais prochainement lors de notre prochain article~~

En tout cas niveau prix c'est tout à fait abordable, vous les retrouverez pour moins de 4€ l'unité dans un packaging qui donne envie. Certes, c'est pas une grande gamme composée de "36" couleurs mais vous avez tout de même le choix entre 9 couleurs. Vous noterez aussi que le nom de chaque produit à une touche d'humour, c'est recherché par rapport à la couleur et ça j'apprécie !

Je pense que la prochaine fois, je me laisserai séduire d'avantage et je prendrai les couleurs 080 - Mauves Like Jagger, 090 - Nougat It Right et 100 - What Do You Sea?.



Connaissiez-vous cette gamme de chez Catrice ? 
Qu'en pensez-vous ?
 SHelkii