samedi 29 novembre 2014

вoυɢιeѕ мαιѕoɴ dυ мoɴde



Hello les Twiinkiies !

*sent* ~~sniiiif~~ hhmm que ça sent bon !! Comme vous l'avez devinez, nous allons parler aujourd'hui de bougie mais plus précisément des bougies venant de chez Maison du Monde. Vous pouvez y trouver un grand nombre de bougie de toute forme, de toute taille, dans un récipient ou non, du plus simple au plus décoré.. Nous allons nous intéresser dans cet article à 2 coffrets :
Maison de Paris - Les Senteurs Poudrées et Les Collections Parfumées - Soirée Chic.


Alors, comment dire.. Je suis tombée amoureuse rien qu'à la 1ère inspiration du parfum de chaque coffret. Je n'avais jamais senti cette odeur en tant que bougie ~~et pourtant je suis une grosse fan de bougie! donc j'en ai déjà testé pas mal~~ mais celles-ci étaient vraiment différentes! A la fois prononcées, poudrées mais douces et frais, j'adore !!


Maison de Paris - Les Senteurs Poudrées
Coffret contenant 6 petites bougies

(couvercle du coffret)

(intérieur du coffret)

 


Senteur : Poudre de Riz
Ma préférée et celle de tZukii, c'est un réelle coup de coeur ! 
~~se shoote à son parfum *0*..~~









Senteur : Fleur de Lin
~~se shoote à sa fraicheur..~~









 
Senteur : Musc Blanc
~~se shoote à sa délicatesse..~~




Je ne saurais vraiment pas décrire les parfums, je suis pas très doué pour ça :/. Se sont, comme sont nom l'indique des odeurs poudrés. Quand je les sent, je voit : du coton, une femme de Paris, un linge frais, une maman.. HUM! Voilà j'espère qu'avec ça vous voyez les odeurs en question ~~ou pas XD~~. Je vous invite peut-être du coup à vous rendre en magasin et à tester par vous même.
Ce coffret est disponible pour 14,99€


~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Les Collections Parfumées - Soirée Chic
Coffret contenant 1 bougie 3 mèches


(couvercle du coffret)

(bougie vu du dessus)

 
 
Senteur : Soirée Chic
~~pour une soirée chic, ça l'est!~~







Encore une fois je ne saurai pas vous décrire le parfum.. Je vais donc vous dire ce que vois quand je la sent : de la soie, une femme séduisante et sexy, un costard, une soirée coktail.. Comme dit toute à l'heure, je vous invite à vous rendre en magasin afin que vous puissiez faire votre propre avis olfactif x) ! ~~Faut que je remédie à ça!~~
Ce coffret est disponible pour 17,99€.


J'avoue que les prix sont un petit élevés pour des bougies mais d'autre marque réputé, qui marches auprès des bloggeuses(eurs) et/ou Youtubeuses(eurs), sont dans la même gamme de prix. Faut pas oublier les packagings qui sont recherchés et correspondent bien aux senteurs et au nom donné! Un autre point important à souligner : rien qu'en ouvrant le coffret, on est déjà envouté par l'odeur qui s'en dégage. Une fois allumée, ce ne sont pas les bougies qui gardent la senteur prêt d'elles, non! La senteur se propage dans toute la pièce et ça, c'est LE critère pour avoir le terme de "bougie de qualité"!

La prochaine fois, sûrement pour un cadeau de noël à l'un de mes proches ou bien tout simplement pour me l'offrir à noël voir même pour après les fêtes de Nouvel An, je pense me procurer d'autre senteur comme le coffret Secret de Mode et le coffret Parfumées Chic.

Mais pour le moment, je profite des senteurs que j'ai déjà :3.

Connaissiez vous les bougies de Maison de Monde ?
Quel est votre opinion ?
 SHelkii