dimanche 12 octobre 2014

ѕoιɴcorpѕ - ɴιveα lαιт corpѕ



Hello les filles!

Aujourd'hui je voulais vous parler de mon indispensable pour cet automne, ma lotion pour le corps : la Nivea Lait Corps sous la douche DOUCEUR au Beurre de Karité sans paraben. C'est une des nouveautés Nivea 2014!

 Mon Test 

Efficacité:
Tout d'abord, cette lotion pour le corps n'est pas un hydratant ou un 2 en 1, c'est bien un lait pour le corps. Et que dire... juste que j'adore! C'est vraiment un des premiers lait pour le corps qui laisse ma peau bien hydratée, douce, belle, et sa teneur n'est pas loin des 24h. Rapide d'application (après son gel douche), il se rince très facilement, et on sens tout de suite ses effets. Sa texture est entre une crème et du lait, c'est très pratique. Je dirais que c'est vraiment une lotion adaptée pour presque toutes les peaux, mais pourquoi presque? Tout simplement car il a une plus forte teneur en huile qu'en eau, du coup c'est plus adapté pour les peaux mixtes voir sèches.

Packaging:
Je trouve que le flacon est vraiment mignon, même si ça reste simpliste. Par contre il est pratique avec sa tête en bas (pas besoin de secouer le flacon comme une folle lorsqu'il est presque vide). Il existe aussi en plusieurs format (250ml et 400ml), et bien sûr en plusieurs parfums pour tous les types de peaux (Miel & Lait, Beurre Cacao & Lait, Hydratant, Nourrissant et Rafraîchissant).

 Conclusion 

Un grand OUI. Je le conseille sans aucune hésitation! Tout ce que j'y attendais on le retrouve bien : hydratant, bon parfum et rapide.

 Et vous, votre indispensable pour vous hydrater cet automne? 

Bisous²!

тẔūкɪɪ