samedi 25 octobre 2014

lιɴdѕey ѕтιrlιɴɢ - coɴcerт ѕтrαѕвoυrɢ



Hello les filles!
____________________________ Avant le Spectacle ____________________________
Trop contente et impatiente d'être samedi 25 octobre 2014!!! Je pense que vous l'aviez deviné vu ma photo, et oui... On va au concert de Lindsey Stirling :D  !!!
Le spectacle aura lieu donc le samedi 25 octobre 2014 à 20h et au Zénith de Strasbourg. On a vraiment hâte, depuis le temps que je veut la voir en spectacle, du coup quant on a entendu qu'elle faisait un On Tour et qu'elle passée à Strasbourg, on n'a pas hésité à prendre nos billets. Son spectacle sera consacré à son second album Shatter Me qui contient 12 titres.

____________________________ Après le Spectacle ____________________________
Impression :
tZukii : j'en reviens tout juste et que dire... C'ÉTAIT ÉNORME ❤ Lindsey a mis le feu, elle a finalement joué les meilleurs titres de son second album mais également quelques morceaux de son premier album. Elle est sublime, elle joue avec excellence, elle anime toute la scène, elle danse... juste Parfaite! Elle a beaucoup partagé de chose, Lindsey est très proche de ses fans  ! J'aimerais y retourné tellement j'ai adoré, sa musique m'a transporté. Je pense que je ne vais pas loupé ses prochaines tournées ;) Je vous conseil de voir un de ses concerts, ça en vaut le détour! Lindsey Stirling = plus qu'une Violoniste.

SHelkii : j'ai qu'un seul mot à dire.. INOUBLIABLE Le lancement à certes était un peut long mais au finale on lui pardonne ! De l'ambiance du début à la fin, elle est exactement comme dans ses clips à danser, bouger et sauter partout ! Et son décors de scène.. magnifique ! Nous avons eu les meilleurs titres de son second album en passant par des morceaux de son premier album et des morceaux classiques comme "Zelda Medley" et d'autre surprise. C'est à ce jour pour moi le meilleur concert auquel j'ai assisté, j'ai vraiment adoré du début à la fin, aucun moment d’ennuis, que du feu, du feu et du feu !! Si Lindsey refait une prochaine tournée chez nous, je serais de la partie sans hésiter ;D. Comme la dit ma soeur, si vous la connaissez pas allez y faire un tour sur sa chaine Lindsey Stirling Youtube et si elle passe par chez vous, allez voir son concert !

Nos musiques préférées [TOP 3]: le choix reste très difficile car on a beaucoup de préférée
tZukii   SHelkii
Beyond the Veil  Roundtable Rival
Elements Dubstep Violin Master of Tides
Take Flight Shatter Me