dimanche 19 octobre 2014

decoυverтe - côтe мαɢαѕιɴ




Hello tout le monde!

J'aimerai vous parler de ma découverte de ce week-end. Je me suis baladée et j'ai fait du lèche vitrine devant quelque magasin, cependant, je suis rentrée dans 2 magasins : Maison du Monde et Conforama.


 MAISON DU MONDE                                                                                                         
J'en entends beaucoup parlé de ce magasin mais je ne m'y suis jamais autant intéressée.. ERREUR! Par curiosité, j'ai pénétré dans ce monde et que dire.. Woaw! Il y a tellement de chose qu'on ne voit pas forcément dans d'autre magasin, j'en été subjuguée: des horloges vintages, des plaids, des coussins, des vases, des déco murales, des parures, des coffrets verres, des carafes et j'en passe. Et je trouve que les idées déco sont très bien pensées! Il y en a pour tous les goûts, même mon conjoint y trouvé son bonheur. Et mon coup de  est un petit coffret de 6 bougies senteur poudrée et surtout la senteur Poudre de Riz! C'est une odeur si douce et si girly!! Du coup, j'ai envie de refaire tout notre appartement en faisait pas mal d'achat à Maison du Monde, j'ai fait une petite Wishlist de côté pour bien me souvenir de tout :) .

 CONFORAMA                                                                                                                     
Un magasin Conforama à ouvert ses portes non loin de mon secteur, et il est situé juste à côté de Maison du Monde, du coup j'y ai fait un petit tour. Ce magasin est agencé de la même façon qu'Ikea je trouve (différents étages, chemin à suivre et mise en scène des articles). Par contre, j'y ai quand même noté quelques petites différences : certains prix qui sont plus bas, des meubles de meilleur qualité et surtout des choses moins "déjà vu"! Car on connais tous la petite table Ikea ou encore les assiettes, là je trouve que ça change un peu. Je ne dirais pas que tout me plais dans ce magasin, mais certaines choses oui, comme : des assiettes ardoises, meuble de bureau, chaise, coussin et tableau... Bien surprise également par ce magasin, qui m'apporte du changement ;) .

 CONCLUSION                                                                                                                    
Des magasins qui m'ont bien surprise et j'en suis bien contente. Malgré que pour l'instant je n'ai fait aucun achat, je pense que prochainement je vais apporté quelques (voir plus!) changements dans notre appartement!! C'est mon conjoint qui va être ravi hihi...

Catalogue - Conforama & MaisonDuMonde - Octobre 2014
 DES AVIS SUR CES 2 MAGASINS ? 

BISOUS²!


тẔūкɪɪ