mardi 21 octobre 2014

вoυɢιeѕ - pαrтy lιтe



Hello les filles!

J'ai enfin reçu ma commande de Bougies auprès de Party Lite.

 Ma Commande 
Alors je n'ai pas fait une grosse commande, j'ai acheté 3 choses :

  • Gamme Gourmande : le Just Desserts Marshmallow Menthe
  • Gamme d'Été : Hibiscus d'Hawaii
  • Bâtonnets Fragrances : Bâtons Souffle de Bambou
En offre spécial j'ai reçu 6 bougies lampions au parfum Marshmallow Menthe.

 Mes avis 
  • le Just Desserts Marshmallow Menthe, J'ADORE! Je l'ai mise dans ma chambre et je la commande à chaque fois 
  • le Hibiscus d'Hawaii, ça sent juste trop bon! Un vrais parfum d'été, je l'ai mise dans mon salon
  • les Bâtons Souffle de Bambou, je les ai mis dans ma salle de bain, c'est juste parfait comme parfum, ça sent le frais et le propre
Ce sont des bougies de bonnes qualités, qui ont de très très bons parfums ! Après, je trouve que le côtés packaging n'est pas trop recherché et mis en valeur... Et niveau prix, pour certaines bougies ça reste assez cher, mais on peut quand même se faire plaisir avec des coffrets qui contiennent plusieurs parfums. Pour les bâtonnets j'ai pris ceux qui sont imprégnés d'huile, ça évite d'avoir un flacon remplis d'un liquide qu'on risque de renverser, et on peut les mettre dans différents portes bâtonnets (sur ma photo ils sont dans ma boîte Coconut, je n'avais pas d'autre socle).

 Questions? 
- Où ai-je passé ma commande? J'ai une amie (qui est aussi ma collègue) qui est Conseillère en Alsace (Bas-Rhin). Elle m'a invité à plusieurs réunion Party Lite et à chaque fois j'ai passé de très bon moment.
- Pourquoi n'ai-je pas acheté sur le net? Alors je trouve qu'acheté sur le net ça perd un peu de son charme... Pour Party Lite il vaut mieux faire des réunions car on a toujours des questions, et les Conseillères savent toujours mieux nous orienter dans nos choix.
- Continuerais-tu à acheter chez Party Lite? Oui sans aucune hésitation! Il y a des parfums comme Marshamllow Menthe / Hibiscus d'Hawaii qu'on ne trouve pas chez d'autre marque de Bougie, et Party Lite propose beaucoup d'élément décoratif qui accompagne vos bougies : portes bougies,  lanternes, appliques murales, diffuseurs de senteurs...

 CONNAISSIEZ-VOUS PARTY LITE? 

BISOUS²!


тẔūкɪɪ